Chimie et Plasturgie


La chimie et la plasturgie sont deux industries devenues indispensables à la vie moderne en Algérie comme dans le monde, car dans la quasi-totalité des activités humaines, leurs molécules sont à la base de très nombreuses applications et produits.

L’industrie de la chimie et de la plasturgie sont également indispensables aux autres industries pour leurs propres fabrications et/ou fonctionnement. Elles sont ainsi omniprésentes dans la vie de tous les jours.

Dans ce contexte de perpétuelle évolution, les industries chimique et de plasturgie doivent de plus en plus et de mieux en mieux, maîtriser leurs activités, leurs risques, l’environnement, et rendre plus sûres encore leurs installations. A ce titre, le CEI HALFAOUI apporte des réponses aux besoins des entreprises algériennes de ces secteurs, afin de mieux gérer les risques liés à cette activité et s’inscrire dans une démarche d’amélioration continue. En sus le CEI HALFAOUI vous permettra d’anticiper vos risques commerciaux, technologiques et stratégiques en partageant ses compétences avérées sur la réglementation européenne sur les substances chimiques REACH.